Outils pour utilisateurs

Outils du site


ebad:joueur

Utiliser ebad en tant que compétiteur

En tant que joueur, ebad vous permet d'accéder rapidement à toutes ses informations essentielles.

Consulter son classement

Depuis votre tableau de bord, vous avez accès à votre classement, vos prochains tournois ainsi que vos équipes d'interclubs. Naviguez n'importe où dans l'application depuis votre tableau de bord !

S'inscrire à un tournoi

En cliquant sur n'importe quel tournoi, vous pourrez envoyer votre inscription à l'organisateur. Choisissez vos tableaux, vos partenaires, payez en ligne et suivez l'évolution de votre inscription ! Vous aurez ainsi vos heures de convocations, l'évolution de votre inscription et votre position en liste d'attente sur votre mobile.

Suivre son équipe d'interclub

Si vous êtes inscrit dans une équipe d'interclub, vous pourrez en un clic y accéder, depuis votre tableau de bord. Vous pourrez ensuite voir toutes vos rencontres, tous les matchs, le classement de votre poule ainsi que tous les joueurs des équipes adverses !

Suivre les ICN (TOP 12 à N3)

Comme pour vos équipes d'interclub, suivez les équipes de nationale et tenez vous au courant des perfs des meilleurs français !

Consulter son club

Vous pouvez vous rendre dans votre club pour consulter la liste des joueurs, les équipes du clubs, les responsables ainsi que les créneaux d'ouverture des gymnases.

Simuler ses points gagnés en interclub

Grâce au simulateur, simulez les points que vous allez gagner en interclub en renseignant le niveau dans lequel vous évoluez ainsi que le classement de la personne que vous avez gagné.

Acheter des articles dans sa boutique club

La boutique club vous permet de commander volants et teeshirt à votre club et de payer directement en ligne ! Plus d'informations

Rechercher un partenaire

La recherche de partenaire vous permet d'accéder à n'importe quel joueur en quelques clics. Accédez à son classement et à ses matchs, ainsi qu'a ses équipes d'interclubs.

ebad/joueur.txt · Dernière modification: 2019/02/12 12:06 par badnet